Paul Graou

Paul Graou (Toulouse) : « Il y a beaucoup de choses positives à retenir de ce match. »

Les joueurs du Stade Toulousain ont largement dominé l’USAP ce samedi 23 novembre à Ernest-Wallon (41-9), lors de la 10e journée de Top 14. Malgré le score, les Toulousains restent critiques vis-à-vis de leur prestation, comme l’explique Paul Graou.

« Il y avait un peu de frustration. On était tous excités de jouer ce match, mais la première mi-temps était brouillonne. Chacun a commis des petites erreurs. De plus, les Catalans nous ont posé pas mal de problèmes, ce qui nous empêchait de trouver de la continuité dans notre jeu. En deuxième mi-temps, on a corrigé cela : on a gagné nos duels, les rucks étaient plus propres, ce qui nous a permis de mettre davantage de vitesse et de trouver des espaces. »

Graou a également mis en lumière les points positifs de ce match, malgré un début difficile :

« La première mi-temps nous laisse un petit goût amer, mais il faut retenir l’énergie que nous avons mise. C’est d’autant plus satisfaisant que l’équipe était rajeunie, avec certains joueurs qui faisaient leur première à Ernest-Wallon. Il y a beaucoup de choses positives à retenir de ce match. »