Top 14PerpignanRugbyStade Toulousain

François Cros : « Je veux faire les choses bien pour partir la tête haute »

Francois Cros
Partager :

Le Stade Toulousain s’apprête à recevoir Perpignan dans le cadre du Top 14, un rendez-vous important alors que la saison avance et que les enjeux se précisent pour la course en tête du championnat. Plusieurs cadres du club, dont François Cros, vivent leurs derniers mois sous le maillot rouge et noir, ce qui ajoute une dimension particulière à cette rencontre.

François Cros, capitaine et troisième ligne du Stade Toulousain, a évoqué sa situation en conférence de presse. « Je sais que c’est ma dernière saison au club, j’essaie d’en profiter le maximum et de faire en sorte que ça m’impacte le moins possible », a-t-il confié, conscient de l’émotion qui accompagne cette période de transition.

Le joueur, arrivé à Toulouse en 2009, a également insisté sur la difficulté de son choix de départ. « Forcément, ce n’est pas simple, c’est un choix qui a été compliqué mais il faut avancer avec ça et bien finir ici pour basculer sur quelque chose de nouveau qui sera aussi excitant, mais en tout cas, je veux faire les choses bien pour partir la tête haute », a-t-il ajouté, déterminé à terminer son aventure toulousaine sur une note positive.