Ils sont sept joueurs à être au repos forcé ce week-end en raison des sanctions disciplinaires que leur a infligées la LNR et cela concerne six clubs, Colomiers cumulant deux joueurs suspendus.
Hier au soir lors de la rencontre Grenoble contre Perpignan, les Usapiste ont dû se priver des service de leur deuxième ligne Shawn ERU suspendu jusqu’au 26 avril pour jeu dangereux.
Toujours hier soir lors de la rencontre l’opposant à Biarritz, Béziers n’a pas pu inscrire sur la feuille de match son ouvreur Romain URUTY suspendu jusqu’au 26 avril pour un plaquage dangereux en l’air.
Colomiers qui doit se rendre à Oyonnax ne pourra pas aligner deux joueurs, l’ailier Josua VICI est privé de compétition jusqu’au 26 avril suite à un plaquage dangereux, son coéquipier le pilier Guillaume TARTAS débute ce week-end sa suspension quatre semaines pour jeu dangereux.
Pour recevoir Mont de Marsan, Aix en Provence devra se passer de son troisième ligne Guillaume PIAZZOLI auquel il reste encore deux matchs de suspension à purger suite à un plaquage cathédrale.
Enfin lors de la rencontre opposant Vannes à Carcassonne chaque équipe devra se passer des services d’un joueur en raison du cumul de trois cartons jaunes. Du côté de Vannes ce sera le pilier Philipp KITE qui regardera le match depuis les tribunes, le deuxième ligne de Carcassonne, Romain MANCHIA lui tiendra compagnie.
.
Laisser un commentaire