Petit évènement dans l’annonce du groupe du CSBJ retenu pour la réception de Narbonne, ce samedi (18h30) à Pierre-Rajon, pour la 14e journée de Pro D2. Absent depuis la défaite à domicile face à Pau (12-17) le 4 octobre, le 3e ligne Jérémy Guillot fait son grand retour. Cet historique du club, qui était pourtant apte physiquement, n’a pas voulu s’attarder sur cette période de plus de 2 mois au placard, et avoue retrouver le groupe « avec une grosse envie de bien faire », rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré. Par contre, on note toujours l’absence du 2e ligne Albin Louchard…
Au total, ce groupe compte 5 changements par rapport à celui qui s’est incliné à Colomiers (24-17) le 30 novembre et l’on signalera les absences au sein de la charnière du demi de mêlée Fabio Da Silva – qui n’aura participé qu’à un seul des cinq derniers matches – et du demi d’ouverture Sébastien Bouillot. Après leurs blessures respectivement aux adducteurs et au dos, le talonneur Mohamed Kribache et l’ailier australien Nicholas Price font leur retour. Le pilier Yann Rességuier est lui suspendu après son exclusion également à Colomiers, il sera convoqué le 17 décembre.
Le groupe berjallien (24) :
1e ligne : Garcia, Gicollet, Holtzinger, Janaudy, Kribache, Montagnat.
2e ligne : Adamou, L.Cotte, Santoni.
3e ligne : Guillot, Lemalu, Leonte, Sousa, T.Cotte.
Charnière : Alçacèbe, Faure, Gondrand.
Trois-quart : Bouet, Kamea, Moinot, Perrin, Price, Puyo, Veratau.
Blessés : Barrière (tendon d’achille), Bosviel (ischiojambiers), Muret (ischiojambiers), Recordier (fracture d’un doigt), Spachuk (entorse de la cheville), Tomamichel (épaule).
Suspendu : Rességuier
Choix : Argoud, Da Silva, Eymond, Fusier, Gabriel, Gardette, Insardi, Louchard, Nolan, Pivot, Traversier, Vignon.