Le demi d’ouverture international écossais Adam Hastings va quitter son club de Gloucester pour retrouver Glasgow cet été, ont annoncé mercredi les Warriors.
Hastings (27 ans, 27 sélections), fils de la légende Gavin Hastings (61 sélections entre 1988 et 1995) évoluait à Gloucester depuis trois ans.
Formé à Bath, il avait auparavant déjà porté les couleurs de la franchise glaswégienne entre 2017 et 2021, avec 53 matches sous les couleurs des Warriors.
« Je suis très impatient à l’idée de retourner à Glasgow. J’ai de très bons souvenirs de mon passage là-bas, le club a joué un rôle très important pour m’aider à devenir le joueur que je suis aujourd’hui », a expliqué Hastings dans un communiqué.
« Je suis resté en contact avec pas mal de mes coéquipiers, je les côtoie aussi en sélection, j’ai pas mal de copains là-bas », a-t-il ajouté.
Dominés par les Harlequins (28-24) en huitièmes de finale de la Champions Cup, les Warriors sont actuellement deuxième, à cinq points des Irlandais du Leinster, de l’United Rugby Championship, le championnat réunissant les franchises écossaises, irlandaises, galloises, italiennes et sud-africaines.
© 2024 AFP
Cliquez ici pour le faire maintenant.