Quatre points c’est tout et c’est déjà pas mal. Car, n’en déplaise à Nicolas Nadau l’entraineur tarbais, le manque d’ambition des siens sur la dernière pénalité où ils choisirent les 3 points plutôt que la mêlée, a offert la victoire à des albigeois qui n’en demandaient pas tant.
Car comme le disait Ugo Mola après le match, Albi est dans le dur. Notamment en seconde mi-temps où la fébrilité si récurrente sous l’ère Broncan semble de retour depuis deux matches.
Pourtant les jaune et noir ont dominé la 1ière mi-temps sans toutefois « tuer » le match bien qu’ils en aient eu l’occasion. On demandera d’ailleurs à Gabriel Lacroix de plus penser à servir ses partenaires pour un essai tout fait qu’à soigner ses statistiques de sérial marqueur. Malheureusement pour ce dernier, sa blessure au coude risque de l’obliger à réfléchir sur son sort un petit moment…
Cependant Albi a gagné et c’est là le principal. La spirale de la défaite est rompue et les protégés d’Ugo Mola peuvent aborder un moi de Novembre capital conscients de leurs faiblesses mais aussi de leurs forces.
Et ça c’est un point positif !
RS.
ALBI TARBES: Quatre points c’est tout!
–
Laisser un commentaire