Après l’expérimentation fructueuse faite lors de la composition de l’équipe qui est allée gagner à Carcassonne vendredi dernier, Mauricio Reggiardo a décidé de donner dans le classique pour la réception du Biarritz olympique.
En effet c’est quasiment le « quinze type domicile » qui va défier des basques en mal de victoires à l’extérieur et qui vont peut-être ce servir de ce match pour préparer le fameux derby basque jeudi prochain ?
Nous verrons donc les retours de Daniel Faléafa, Sione Tavaléa en troisième ligne. Julien Raynaud, l’habituel capitaine de retour de blessure, prendra place sur le banc des remplaçants. Une interrogation toutefois : pourquoi ne pas avoir refait confiance à Nomani Tonga en numéro 8, quand on voit la prestation majuscule qu’il a livré vendredi dernier ? Il se contentera donc du rôle d’impact player…
Pour les lignes arrière, c’est la charnière « locale » Théo Entraygues, Raphael lagarde qui mènera les trois quarts albigeois.
Une surprise ? Oui quand même, la présence de Lucas Cousin sur le banc des remplaçants.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Shéklashvili, 4 André (cap), 5 Damiani, 6 Faléafa, 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Entraygues, 10 Lagarde, 11 Rokoduru, 12 Taumoepeau, 13 Naqiri, 14 Le Bourhis, 15 Mallet.
Les remplaçants :
16 Djébablah, 17 Lafoy, 18 Tonga, 19 Raynaud, 20 Marchini, 21 Hough, 22 Cousin, 23 Hamadache.
RS.