Le stade rochelais continue de préparer la saison prochaine avec une nouvelle prolongation pour le club maritime qui vise la montée en Top 14.
Le Stade Rochelais a officialisé la prolongation de Nicolas Djebaïli. Le troisième-ligne s’est réengagé pour une saison supplémentaire. Le joueur est le plus capé de l’effectif rochelais avec ses 326 matches en Jaune et Noir : «Je suis très satisfait et très heureux de prolonger d’une saison supplémentaire. Je m’amuse beaucoup sur le terrain, je me sens très bien physiquement et surtout j’ai encore envie de jouer. Depuis l’arrivée de Patrice (Collazo), c’est ma première saison pleine, j’ai du temps de jeu, j’enchaîne les matches et je suis épargné par les blessures, c’est un contexte idéal pour s’engager sur une saison supplémentaire.»
En revanche arrivé à La Rochelle l’été dernier en provenance d’Aurillac, le pilier Jason Marshall (29 ans) vit une saison compliquée. En manque de temps de jeu (cinq apparitions seulement depuis le début du championnat), le Canadien (24 sélections) pourrait être libéré de sa dernière année de contrat s’il venait à trouver un club.