Aurillac frappe fort à Carcassonne !

Le stade Aurillacois poursuit son chemin sans faire de bruit et cette fois-ci c’est l’US Carcassonne qui en a fait les frais. Les audois ont en effet été défaits sur leurs terres 16/12 par une solide équipe aurillacoise.
Pourtant malmenés dans le jeu jusqu’à la 25e minute et menés au score 9 /0 suite à un 100% au pied de Gilles BOSCH, les hommes du duo Peuchlestrade/Davidson ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score par un superbe essai de Tokula (29e. : 9/7) sur une percée magistrale de Leïataua, puis de prendre le score (10/9) à la 37e. En seconde période la botte de Petitjean fera le reste (57e. et 69e.), et la pénalité inscrite par Caninati à la 63e. permet à Carcassonne de  grappiller un point de bonus défensif.
Aurillac grimpe provisoirement sur la 4ème marche du podium, à égalité avec Albi, tandis que l’USC enregistre son deuxième revers d’affilée en 2015 avant d’aller défier Dax puis Tarbes lors des deux prochaines journées. A noter la sortie sur blessure côté US Carcassonne de  Franck Teyssier et de Gilles Bosch qui rejoignent les bancs d’une infirmerie déjà bien garnie.
PF


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *