C’est dans des conditions difficiles que les 2 équipes se sont livrées une 1ère mi temps âpre. Les Aurillacois, auteurs d’une bonne entame, mettent les visiteurs sous pression et dominent territorialement mais sans arriver à scorer. A l’inverse, les carcassonnais bien en place en défense font preuve de pragmatisme et marquent sur leurs 2 premières incursions sérieuses dans le camp cantalien. 2 Pénalités de Bosch permettent aux joueurs audois de mener 6 à 0. Les Aurillacois réagissent par une pénalité de Petitjean à la 39ème minute. Score à la mi temps 6 à 3 en faveur des visiteurs. Les Aurillacois qui manquent de réalisme offensif, ont la possession et portent le ballon mais n’arrivent pas à franchir la muraille Audoise.
En seconde mi temps, la domination Aurillacoise est moins flagrante mais nettement plus efficace. Les Cantalous infligent un 12 à 0 aux visiteurs grâce à 2 essais de Tokula à la 55ème minute et Ratu à la 61ème minute. 15 à 6. Cependant les Carcassonnais ne baissent pas les bras et décrochent un point de bonus défensif mérité à la 79ème minute grâce à une ultime pénalité de Bosch, auteur d’un 100%. Score final 18 à 12.
Les Aurillacois s’adjugent une victoire méritée avant de se déplacer à Albi tandis que Carcassonne ramène un point avant d’aborder la réception de La Rochelle.