Biarritz s’impose face à Narbonne.

Mené à la mi-temps, le BO s’est imposé 34/19 face à de coriaces Narbonnais qui ont fait douter les Basques jusuqu’aux environs de la 70e. minute. Peu inspirés dans le jeu, les locaux peuvent s’estimer heureux de cette victoire bonifiée (4 essais à 1). Ils ont surtout amplement bénéficié de l’indiscipline des joueurs de Justin Harrison qui ont perdu dès la 32e. Ted POSTAL sur carton rouge, puis Wrignt (jaune de la 38 à la 48e.) et finalement Edmonds en fin de rencontre (jaune aussi !), le Racing terminant à 13 contre 15. Les Narbonnais ont donc évolué en infériorité numérique la majorité du temps et pourront nourrir des regrets de ce déplacement au Pays Basque.
Le Biarritz Olympique, en attendant le résultat du match Aurillac/ Pau, se replace à la 5e. place et Narbonne est la nouvelle lanterne rouge du championnat à égalité de points avec Dax, à une petite longueur de  Massy et à 3 de Bourgoin premier non relégable. Quatre équipes dans un mouchoir pour deux places … le compte à rebours est lancé.
PF

0 Responses

  1. A vitesse réelle, le rouge infligé à Postal est plus que sévère. Il s’agit d’un placage sans intention de retournement. C’est le Biarrot, pris par son élan qui passe pas dessus et retombe sur le dos. Hourquet n’a rien vu, l’assistant le plus proche de l’action non plus mais c’est celui qui se trouve à 70 mètres qui signale la faute.
    Comme pour Petit, exclu contre Perpignan par le même arbitre et blanchi par la suite,le sieur Hourquet risque fort d’être déjugé lors du visionnage de la vidéo à la ligue. Incompétence quand tu nous tiens …… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *