Brive peut encore y croire

En infériorité numérique suite au carton rouge de Muller à la 21e minute de jeu, les Brivistes ont réussi l’exploit de s’imposer sur le terrain du GGL Stadium face à Montpellier (27-26). Cette victoire est d’autant plus importante pour le maintien de Brive en Top 14, sachant que l’Usap s’est inclinée face à Lyon.

Les Corréziens ont donc réussi à sauver leur peau en Top 14 grâce à une fin de match épique durant laquelle ils ont fait preuve de panache et d’abnégation. Malgré un jeu haché par des fautes des deux côtés en première période, la seconde période a été plus rythmée avec un chassé-croisé entre les deux équipes.

Finalement, c’est Bruni qui, à la 84e minute de jeu, a marqué l’essai de la victoire pour les visiteurs. Grâce à ce succès, les Brivistes sont à quatre points de l’USAP dans la lutte pour le maintien, tandis que le MHR est éliminé de la course au top 6.

Pour rappel , pour les deux dernières journée, Brive recevra Castre et ira à Toulouse tandis qu’en même temps Perpignan recevra Toulouse et ira à Castres.