Challenge Cup discipline

Challenge Cup (Discipline) : Plaintes pour inconduite auprès d’un entraîneur et d’un club Français

Challenge Cup (Discipline) : L’EPCR a décidé de porte plainte pour inconduite contre l’entraineur de l’attaque et des transitions de la Section Paloise, Geoffrey Lanne-Petit, et contre le club de la Section Paloise, à la suite du match de la 1re Journée d’EPCR Challenge Cup face aux Toyota Cheetahs au Stade Hameau le samedi 10 décembre 2022. 

Lanne-Petit est soupçonné d’avoir commis une infraction au règlement disciplinaire de l’EPCR en ayant insulté l’arbitre assistante Hollie Davidson (Ecosse) après la fin du match. 

De plus, des joueurs non identifiés de la Section Paloise ou des personnes liées au club sont soupçonnés d’avoir commis des infractions au règlement disciplinaire de l’EPCR en ayant harcelé les officiels de match après leur sortie du terrain. 

Gareth Graham (Angleterre), président, David Humphreys (Irlande) et Donal Courtney (Irlande) ont été nommés pour former la Commission de discipline de la Challenge Cup indépendante pour l’audience disciplinaire qui aura lieu par visio-conférence demain (mardi 17 janvier).

Boutique Rugby SEXY RUGBY