Voici le communiqué officiel de l’US Carcassonne suite à la décision rendue par la LNR ce lundi 24 mars et qui ramène le score « au niveau auquel il se trouvait à la 80ème minute de la rencontre à savoir 33-32 en faveur de l’U.S. Carcassonnaise. »
Carcassonne, le lundi 24 mars 2014
Victoire contre La Rochelle rendue à l’USC !
La réclamation portée par les dirigeants de l’USC pour voir le club rétablis dans son droit, a été entendu par la commission de discipline et des règlements de la LNR, qui vient de se prononcer ce jour favorablement.
Après avoir examiné l’ensemble des arguments des parties et selon les articles des règlements généraux,
« La commission a décidé que :
– la réclamation déposée par l’U.S.Carcassonnaise à la suite de la rencontre l’U.S.Carcassonnaise / Atlantique Stade Rochelais, du 22 février 2014, comptant pour la 21ème journée de Pro D2 est recevable et fondée.
– en l’absence de tout aléa sportif quant à la fin de la dite rencontre, son score doit être ramené au niveau auquel il se trouvait lorsque le match aurait dû être définitivement arrêté, à savoir 33 – 32 en faveur de l’ l’U.S.Carcassonnaise. »
Cette victoire contre La Rochelle a été chèrement acquise par nos joueurs à qui justice est rendue. Elle va leur permettre d’aborder la fin de saison, et dès samedi le prochain match à Dax, avec plus de détermination que jamais et avec tout un club soudé derrière eux.
L’USC
Laisser un commentaire