Paris, 15 avr 2022 (AFP) – Les échos du match entre le Racing 92 et le Stade français, disputé dimanche (16h30) et comptant pour les huitièmes de finale retour de la Coupe d’Europe
Voir l’article en vidéo dans le flash Vibrez Rugby TV ( pensez à vous y abonner ) :
(16h30) Racing 92 – Stade français
(match aller: 22-9)
arbitre: Nika Amashukeli (GEO)
Stade français: Méthode Coué. Pour ce troisième derby et après deux défaites face au voisin francilien, et après une semaine « très dure », le Stade français veut quand même « y croire », a répété son manager Gonzalo Quesada. « On ne veut pas faire de la figuration à l’Arena, on croit énormément en nos chances » malgré les 13 points à remonter, a asséné l’Argentin, qui s’est dit « agréablement surpris » par l’état d’esprit de son groupe cette semaine, malgré les propos cassants dans la presse du propriétaire du club, Hans-Peter Wild, qui « ont beaucoup affecté » l’encadrement et « secoué » l’effectif, a rapporté Quesada.
En plus de Tolu Latu suspendu pour onze semaines, les blessés sont encore nombreux. Dimanche, les Soldats roses se présenteront donc avec une équipe composée de joueurs « de caractère » et d’expérience, resserrés autour de leur troisième ligne australien Tala Gray, promu capitaine et pour qui « ce match va décider de tout: à nous, joueurs, de faire le boulot ».
© 2022 AFP
Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES