Ugo Mola ( Manager Stade Toulousain ) était en conférence de presse ce jour, il est revenu sur le cas des internationaux qui enchaînent les échéances depuis la fin du tournoi des Six Nations : « Aujourd’hui sur les dix internationaux qui ont fini l’aventure du grand Chelem, c’est-à-dire les trois dernières échéances de l’équipe de France, sur les dix, j’en ai eu sept qui ont été impacté par des blessures direct ou indirect post tournoi.
Donc forcément une semaine de coupure totale, là je vais leur donner quelques jours de manière évidente après l’Ulster, parce que je n’ai pas le choix . Je n’ai pas le choix mais c’est au delà de la règle, c’est juste qu’a un moment, ça ne pas être de l’acharnement et puis je n’ai pas envie de prendre risque avec leur santé, mais on est en flux tendu.
Mais nous sommes pas les seuls, Bordeaux perd quatre ou cinq de ses éléments majeurs, on voit des équipes qui sont vraiment dans le dur. Clermont à perdu des éléments clés. Le Racing à passer un temps avec pas mal d’absent, c’est le lot de tout le monde. Le championnat est dur, et jugulé à la coupe d’Europe ce n’est pas simple . Mais bon on l’a gagné, on a fait le doublé l’année dernière, il y a pas de raison que l’on ne trouve pas d’énergie pour l’un ou l’autre. »
*** Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES ***