Ah, le vieil adage, on ne change pas une équipe qui gagne !
Cependant, il serait idiot de la part du staff albigeois de ne pas faire confiance aux joueurs vainqueurs de Colomiers. Ils ont juste apporté une retouche au quinze de départ en laissant le droitier ROELOFSE à Albi. Ce dernier, seulement âgé de 21 ans, a souffert en mêlée fermée et les entraîneurs tarnais font bien de le laisser au repos au risque de le griller malgré son énorme potentiel.
Du coup MARTINEZ est titularisé à droite et aura beaucoup à se faire pardonner dans les landes au regard de ses dernières prestations.
Les autres changements ont lieu au niveau du banc qui aura du poids ! KIRKPATRICK, FALEAFA et BARTHELEMY font leur retour, soit trois titulaires en puissance. Excusez du peu !
Alors, le coaching fera-t-il la différence contre DAX pour enchainer une deuxième victoire consécutive, ce qui n’est jamais arrivé aux jaune et noir depuis le début de la saison ? Mystère. Car en face, les landais doivent impérativement gagner contre Albi pour stopper la spirale négative dans laquelle ils sont aspirés depuis 4 matches avec un dernier revers à domicile contre Agen.
Un match passionnant en perspective !
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Martinez, 4 André, 5 Damiani, 6 Desroche, 7 Farré, 8 Quercy (cap), 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Bonnet, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Feltrin, 17 Tufele, 18 Tavaléa, 19 Faléafa, 20 Kirkpatrick, 21 Barthélémy, 22 Queheille, 23 Shéklashvili.
RS.
Laisser un commentaire