Les Béarnais ont l’habitude de se déplacer en nombre pour les phases finales. On se souvient des 100 bus affrétés par les supporters palois pour encourager les Vert et Blanc à Bordeaux l’année dernière en finale contre Brive et un peu moins l’année d’avant pour le même évènement face à Mont-de-Marsan !
Mais contrairement aux 2 années passées, les Palois ne recevront pas en demi-finale. Mais point commun, ils joueront le même adversaire, La Rochelle mais cette fois-ci à Marcel Deflandre.
Certes la perspective d’une demi-finale à l’extérieur a pu en refroidir plus d’un mais l’autre inconvénient de ce match pour le peuple Vert et Blanc est l’horaire : 18h un dimanche !
Malgré cela, la ligue ayant remis au club 1500 places, 800 places ont déjà été vendues au abords du Hameau, il en reste 700, espérons qu’elles trouvent preneur, la Section Paloise en aura bien besoin dimanche !
Si des places restaient à la vente, elles seraient rendues au Stade Rochelais qui pourrait à son tour les proposer à ses supporters toujours demandeurs !
Demi-finale : un horaire peu pratique pour les Béarnais
–
Laisser un commentaire