Fédérale1. Albi/Lavaur. La composition du SCA: Quoi de neuf?

Ce soir on ferme ! Les albigeois reçoivent Lavaur pourleur ultime match de championnat à domicile avant un dernier déplacement àTyrosse dans 15 jours. Ils refouleront la pelouse du Stadium lors du quart definale retour contre Dijon et en demi-finale en cas de victoire.

Ce pseudo derby tarnais va-t-il remplir les tribunes car l’affluencede cette saison démontre que la cité épiscopale possède des spectateurs et peude supporters ? Pseudo derby car les deux équipes tracent leur routerugbystique dans une parfaite ignorance l’une de l’autre et sans aucunantagonisme.

D’autant plus que les Vauréens viendront avec une équipedécimée par les blessures et tournés vers la réception de Saint-Jean de Luz quileur ouvrira les portes du challenge du Manoir en cas de victoire.

ET nos albigeois dans tout ça ? On aurait naïvement pu penser que les entraineurs resserreraient le groupe en vue des phases finales. Il n’en est rien avec un turn-over encore de mise. 5 charnières différentes en 6 matches ! On se croirait en équipe de France… Pas évident pour créer des automatismes. Celle du soir verra Martin DOAN associé à Kevin BOULOGNE. Mais surtout aucun demi de mêlée sur le banc, faudra pas gâcher. Exit Thibaut BISMAN, et Laurent MAGNAVAL a été prié d’aller jouer chez les espoirs… Pour les reste du temps de jeu est donné à Alfi MAFI, Gianni GAILLARD, Moshen ESSID et Benoit SICART. Après il sera temps de faire des choix, enfin normalement.

La composition :

1 Cormenier, 2 Casals, 3 Navrozashvili, 4 Gaillard, 5 André(cap), 6 Pardakthy, 7 Farret, 8 Essid, 9 Doan, 10 Boulogne, 11 Mafi, 12Bertrand, 13 Vasuinubu, 14 Sicart, 15 Caminati.

Les remplaçants :

16 Feltrin, 17 Dedieu, 18 Dufour, 19 Veyrac, 20 Russel, 21Vaccaro, 22 Lacelle, 23 Tafili.

RS.