Les Tarnais voulaient se jauger pour le compte de la 11e. journée en se déplaçant sur la pelouse du stade Maurice Trélut et « essayer de ramener une victoire » comme le déclarait jeudi Jérémy WANIN lors du point presse. C’est chose faite !
Nos #RougeEtBlanc s’inclinent ce soir à #Trélut face à Albi, le premier de la poule 3.
— Stado TPR – OFFICIEL (@StadoTPR) 7 décembre 2019
Ainsi s’achève la phase aller du championnat ! Rendez-vous samedi prochain pour le premier match de la phase retour, nous recevrons Graulhet.#Fédérale1 #RougeEtBlanc pic.twitter.com/KVX9nxeSdK
Une courte victoire 12/6 , mais ô combien importante, qui permet au SCA de passer le cap symbolique des 50 points à l’issue de la phase aller et de pointer en tête du classement national de Fédérale1 en attendant le résultat du déplacement de Massy à Rumilly demain après-midi. Pas d’essais dans cette rencontre mais un échange de pénalités qui a tourné à l’avantage des Tarnais qui on pu s’appuyer sur une mêlée solide.
Cette victoire du SCA met fin à une série de 5 victoires consécutives du Stado TPR qui devra rebondir dès la semaine prochaine lors de la réception de Graulhet, encore un club Tarnais ! Les Tarbais restent solidement accrochés à la 3e. place de la poule avec 40 points.
Retrouvez dès demain les réactions des acteurs de cette rencontre sur notre site !