Gozalo Quesada dévoile ses ambitions et prépare son équipe pour un défi colossal contre le Racing 92

Lors de la conférence de presse, l’entraîneur du Stade Français Paris, Gonzalo Quesada, a partagé ses réflexions avant le match de barrage crucial en Top 14 contre le Racing 92. Avec des mots empreints de confiance et de détermination, Quesada a souligné les ambitions de son équipe et l’importance de franchir cette étape décisive. Alors que les enjeux montent en flèche, le Stade Français se prépare à affronter un adversaire de taille, mais reste résolu à donner le meilleur de lui-même pour atteindre les demi-finales.

Gonzalo Quesada : « Non, on n’a pas de casque, ni d’autres ambitions que de rêver d’aller en demi-finale. On s’est donné les moyens de rêver en grand cette saison. Même si peut-être c’était des objectifs un peu élevés, on s’est donné les moyens d’être dans un barrage à la maison demain. Et non, on n’a aucun casque, ni aucune tenue. Quoi qu’il arrive aujourd’hui, c’est juste un barrage contre le Racing qui vient chez nous, un endroit où ils ont plutôt bien réussi.

Chercher à aller en demi-finale, entre guillemets, c’est comme aller un peu plus loin dans une saison ou en Coupe d’Europe ils n’ont pas pu aller aussi loin que d’habitude, du coup le Top 14, c’est devenu la priorité. Donc il y a 2 équipes, et nous qui joueront ces nouveaux barrages en 3 ans. On veut essayer de ne pas s’arrêter là, mais on est très conscients de l’énorme équipe qui arrive demain, de la taille du défi. On s’est préparé comme d’habitude, mais on sait qu’il faut qu’on joue le match parfait demain, si on veut franchir un cap. »

Propos recueillis en conférence de presse