Jeremy Davidson (Castres) : « Nous ressentons à la fois de la frustration et de la satisfaction »

Malgré un second acte en demi-teinte, Jeremy Davidson, manager du Castres Olympique, a exprimé sa satisfaction après la victoire contre La Rochelle (28-24) ce samedi.

« Je suis très content de notre première mi-temps. Nous avons bien utilisé le vent, joué dans leur camp et marqué aux bons moments. Cependant, en seconde période, nous n’avons pas su mettre la pression sur l’adversaire. Nous avons commis trop de fautes. Concernant l’arbitrage en mêlée en fin de match, je suis un peu perplexe. Je pensais que nous étions plutôt dominateurs. »

Davidson a également souligné l’impact des conditions et des décisions arbitrales sur la rencontre :

« Avec le vent, il était difficile de sortir de notre camp. Les pénalités, elles, se sont équilibrées. À la pause, La Rochelle en avait concédé 12 contre seulement 3 pour nous. Mais en seconde période, c’était l’inverse : 13 pénalités pour nous, contre 2 pour eux. Malgré tout, à dix minutes de la fin, nous pouvions encore espérer décrocher un bonus offensif. C’est dommage. Après ce match, nous ressentons à la fois de la frustration et de la satisfaction. »