L’entraîneur en chef du Racing Club Narbonne Méditerranée, actuellement huitième du classement de ProD2, a été suspendu jusqu’au 04 mars par le président Rocky Elsom.
En effet, hier matin, Justin Harrison a été reçu par Rocky Elsom, ce dernier lui a remis une lettre lui stipulant sa mise à pied jusqu’au 04 mars, date de son entretien préalable à, sans doute, un licenciement.
D’après nos confrères de l’indépendant, il semblerait que la défaite du Rcnm dans le cantal (45-07), vendredi dernier, ne soit pas l’unique raison de cette séparation.
Les deux hommes, depuis plusieurs mois, entretenaient des relations plus qu’ houleuses.
Elles se sont rompues définitivement lors du soutient de Justin Harrison au projet Qatari.
Du coup le Racing n’a plus qu’un entraîneur à sa disposition, Chris Whitaker, lequel était très triste quand il a appris la nouvelle hier matin. Le nom de Christian Labit est de plus en plus évoqué sur les bords de la Robine et autour des halles.
Cette suspension arrive juste avant la réception de Montauban vendredi à 19 h, pas évident de préparer cette rencontre pour les joueurs, dans quelles dispositions seront-ils vendredi ? Très difficile à dire, surtout qu’ Harrison est apprécié par les joueurs.
Les époques et les présidents changent, mais Narbonne restera Narbonne, égale à elle même, toujours minée par des guéguerres internes.
Narbonne, ton univers impitoyable……..
S.B.