Le Garrec « avait à coeur de répondre présent » dans ce stade

Nolann Le Garrec (demi de mêlée du XV de France vainqueur du pays de Galles 45 à 24, sur France 2):

« C’est incroyable, c’est un stade mythique et j’avais à coeur de répondre présent dans ce stade. On voulait montrer la meilleure image de l’équipe de France. Ces derniers temps, ça n’a pas été facile mais je crois que ce soir on a envoyé un message. Tout le groupe a pris beaucoup de plaisir, je me régale (…). Il faut souligner aussi en face la qualité des Gallois, c’est un groupe qui se reconstruit. Ils ont de la qualité à revendre. On a mis 50, 55 minutes à construire notre match avec peut-être un ou deux essais encaissés un peu facilement, mais à force de travail, on a réussi à faire un peu craquer cette équipe. »

© 2024 AFP

Le Garrec « avait à coeur de répondre présent » dans ce stade

À lire aussi | Radio-rugby, PODCAST “Côté ouvert” :Phases finales de ProD2, Nationale et crunch au féminin. Saison 10 épisode 18.

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.

Partager :