Il y a une semaine, Lionel Mazars voulait s’imposer d’entrée en terre Audoise «Si on peut leur faire ce qu’a fait Bourgoin, nous priver de ballons, on aura moins d’inquiétudes. Il faudra vite montrer dans les vingt premières minutes qu’on est présents.»
Mais la réalité du terrain fut tout autre, resté cinquante minutes sur le terrain, c’est finalement impuissant qu’il assistera, du bord de la touche, à la dernière pénalité de Daniel Halangahu, synonyme de perte du point de bonus défensif.
Lionel Mazars : « On est frustré, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On fait deux erreurs, dont une moi, et ça nous coûte le match. Dans les grosses rencontres comme ça, la moindre erreur se paie cash. On voit qu’à la fin, ces deux erreurs nous sont préjudiciables au tableau d’affichage «
Malgré une bonne deuxième mi-temps, ( 24 à 8 à la pause ) , les agenais n’ont pas réussi à prendre le point de bonus défensif en deuxième période : » cette deuxième mi-temps ressemble à ce que l’on est capable de faire. Il faut surtout que l’on s’appuie là-dessus, tout en gommant les erreurs entrevues en première (…) C’est sûr que quand il y a autant de points de retard, c’est compliqué. Même si on arrive une fois de plus à remonter. Ça montre notre force de caractère, mais ce serait bien d’éviter à chaque fois de se mettre dans la galère pour se réveiller. Alors si on peut faire l’inverse, et attaquer par la deuxième mi-temps pour être un petit peu plus tranquille, ce serait bien. »
Lionel Mazars ( Agen ) : «cette deuxième mi-temps ressemble à ce que l’on est capable de faire»
–
Laisser un commentaire