Le talonneur anglais Jamie George a assuré mercredi que le XV de la Rose, qui doit affronter les Fidji, dimanche en quart de finale du Mondial de rugby, serait « très différent » de l’équipe qui a battu difficilement les Samoa lors du dernier match de poule (18-17).
« Le week-end dernier, le contenu du match n’a pas été assez bon, c’était médiocre », a déclaré George devant la presse.
« On manquait d’énergie, c’était probablement inexcusable. Est-ce mieux que cela se soit produit à ce moment-là ? Oui. Est-ce qu’on va en tirer des leçons ? Absolument. »
« L’équipe d’Angleterre sera très différente dimanche », à Marseille contre les Fidji, qui ont battu les Anglais pour la première fois lors du dernier match de préparation des deux équipes à la Coupe du monde, le 26 août à Twickenham (30-22). George a insisté sur le fait que l’équipe anglaise, qui s’est entraînée sans déplorer de blessure mercredi, était totalement concentrée sur ce match.
« Le quart de finale d’une Coupe du monde est exactement là où nous voulons être, et la semaine prochaine nous voulons être en demi-finale et ainsi de suite », a ajouté le talonneur des Saracens.
© 2023 AFP
Sexy Rugby : Boutique Rugby