Montauban/Albi. La composition du SCA: le chemin de la rédemption?

A l’orée du troisième et dernier bloc avant la fin des matches aller, les albigeois vont pouvoir savoir vraiment où ils en sont.
Avec trois déplacements pour deux réceptions, les coéquipiers de julien RAYNAUD se doivent d’essayer de prendre des points partout sous peine de ne pas quitter le wagon de queue de ce championnat. Surtout que lors des deux réceptions ils recevront l’ogre columérin qui voudra certainement continuer sur sa lancée de victoires à l’extérieur et Bourgoin pour un match de la peur à mille points !
Mais avant cela il va falloir aller ferrailler du coté de Montauban où les sapiacains sont en pleine confiance depuis leur première victoire à l’extérieur à Dax. C’est un déplacement à haut risque qui attend les tarnais vendredi soir. Mais, finalement, quoi de mieux pour savoir si la victoire contre les angoumoisins n’était qu’un sursaut ou au contraire, le début du chemin de la rédemption. Et bien que semé d’embuches, les jaune et noir doivent l’affronter dès demain, car s’ils attendent trop, ils pourraient définitivement manquer de carburant avant la fin du voyage.
La composition :
1 Dedieu, 2 Fray, 3 Roelofse, 4 Damiani, 5 André, 6 Quercy (cap), 7 Farré, 8 Nistor, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Perraux, 14 Naqiri, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Curie, 17 Tufele, 18 Desroche, 19 Tavaléa, 20 Queheille, 21 Ollier, 22 Bonnet, 23 Shéklashvili.
RS.