Le demi d’ouverture Louis Carbonel va quitter Montpellier au terme de la saison, a confirmé samedi soir le président du club héraultais, Mohed Altrad, à l’issue de la victoire (41-26) de ses joueurs devant Lyon.
Carbonel (25 ans, 5 sélections en équipe de France) est pressenti pour rejoindre le Stade français, selon différents médias.
Il devrait disputera son dernier match avec Montpellier le 16 juin à l’occasion du barrage pour le maintien face au perdant de la finale de Pro D2 entre Vannes et Grenoble.
Carbonel était arrivé dans l’Hérault à l’été 2022 en provenance de Toulon, son club formateur. Le MHR venait d’être sacré champion de France.
Double champion du monde U20 avec les Bleuets, il est en conflit avec le manager Patrice Collazo, arrivé à l’automne à Montpellier pour assurer la succession de l’Anglais Richard Cockerill. Les deux hommes ont un lourd passif depuis leur passage commun à Toulon.
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.