Le jeune troisième ligne de Montpellier Lenni Nouchi, libre en juin prochain et promu capitaine du MHR en cours de saison après l’avoir été chez les U20 champions du monde, a prolongé son contrat jusqu’en 2026, a annoncé jeudi le club héraultais.
Nouchi (1,92 m, 107 kg) s’est imposé cette saison au sein d’une troisième ligne très concurrentielle pour disputer 17 rencontres, dont 9 comme titulaire.
Originaire de Béziers et âgé de 20 ans, il a rejoint Montpellier à l’été 2021 après avoir été formé à l’ASBH et au Pole Espoir national.
Le fils de Samuel Nouchi, ancien deuxième ligne de Biarritz, Agen ou Béziers, s’était révélé la saison passée en devenant champion du monde U20 à la tête des Bleuets.
Montpellier occupe la 13e place du Top 14 à deux journées de la fin de la saison et se prépare à disputer le match de barrage face au finaliste de la Pro D2 pour assurer son maintien dans l’élite.
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.