Montpellier prolonge le troisième ligne Lenni Nouchi

Le jeune troisième ligne de Montpellier Lenni Nouchi, libre en juin prochain et promu capitaine du MHR en cours de saison après l’avoir été chez les U20 champions du monde, a prolongé son contrat jusqu’en 2026, a annoncé jeudi le club héraultais.

Nouchi (1,92 m, 107 kg) s’est imposé cette saison au sein d’une troisième ligne très concurrentielle pour disputer 17 rencontres, dont 9 comme titulaire.

Originaire de Béziers et âgé de 20 ans, il a rejoint Montpellier à l’été 2021 après avoir été formé à l’ASBH et au Pole Espoir national.

Le fils de Samuel Nouchi, ancien deuxième ligne de Biarritz, Agen ou Béziers, s’était révélé la saison passée en devenant champion du monde U20 à la tête des Bleuets.

Montpellier occupe la 13e place du Top 14 à deux journées de la fin de la saison et se prépare à disputer le match de barrage face au finaliste de la Pro D2 pour assurer son maintien dans l’élite.

© 2024 AFP

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.