Narbonne/Albi. La composition du SCA: Silence on tourne.

Le staff albigeois a dévoilé l’équipe qui va tenter de ramener des points de son déplacement à Narbonne où elle a la fâcheuse habitude de revenir à vide de ses voyages au parc des sports et de l’amitié depuis des années.
Pour se faire, les entraineurs ont procédé à quelques changements. Pas en troisième ligne en gardant celle d’Agen qui a livré une partie plus que satisfaisante. Par contre en première ligne, ça bouge !
Béka SHEKLASVILI fait son retour à droite où il est attendu tel le messie. Et à gauche on note l’apparition de Kamaliele TUFELE, Bastien DEDIEU glissant sur le banc.
Derrière c’est une charnière new-look composée de Thibault BISMAN de retour de blessure et d’Ilian PERRAUX qui vont donner le tempo à l’attaque albigeoise.
Pas mal de changements donc puisque disparaissent des 23 Matthieu ANDRE et Dan KIRKPATRICK présent lors des deux premiers matches.
Cela préparerait la réception d’Aurillac au stadium la semaine prochaine qu’on ne s’y tromperait pas…
La composition :
1 Tufele, 2 Ponnau(cap), 3 Shéklashvili, 4 Desroche, 5 Damiani, 6 Quercy, 7 Farré, 8 Faléafa, 9 Bisman, 10 Perraux, 11 Marais, 12 Barthélémy, 13 Naqiri, 14 Rokoduru, 15 Sicart.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Dedieu, 18 Boukerou, 19 Tavaléa, 20 Le Gal, 21 Bonnet, 22 Entraygues, 23 Fuschel.
RS.