Nationale, Alexandre ALBOUY (Albi) avant Chambéry : « Je reste déçu et sur ma faim. » (J10)

Une fois n’est pas coutume, c’est Alexandre ALBOUY, l’entraîneur des lignes arrières qui s’est présenté à l’occasion du point presse hebdomadaire Albigeois de début de semaine. Les Tarnais, jusque-là leaders de Nationale et sur une très bonne dynamique viennent d’enchaîner deux revers consécutifs. Battus à Carcassonne 6/13 il y a 3 semaines, ils se sont inclinés à Suresnes le week-end passé 7/10. Comptablement il y a deux points de bonus défensif qui permettent d’alimenter le « Britabonus » mais l’ex-demi de mêlée du Castres Olympique n’a pas caché son insatisfaction : « c’est le contenu qui ne nous a pas totalement satisfait […] on a perdu le jeu de contact et les duels […] on n’a pas su se payer. »

C’est désormais vers la Savoie et Chambéry que se tournent les Tarnais, pour le troisième et dernier déplacement de la série en cours avant de retrouver le Stadium Municipal. Et de conclure, « j’espère qu’on fera bien mieux que ce qu’on a fait à Suresnes.« 

Retrouvez les propos d’Alexandre ALBOUY à l’occasion du point-presse en amont du déplacement à Chambéry pour le compte de la 10e. journée de Nationale.