Depuis le début de la saison, le SCA en « reconstruction » de Mathieu BONELLO et Alexandre ALBOUY à pris au moins un point par rencontre disputée. La victoire face à Bourgoin 27/16 a permis aux Tarnais de valider les 2 points rapportés de Nice avant de se déplacer à Suresnes ce samedi 22 octobre à l’occasion de la 7e. journée de Nationale. Il restera ensuite deux gros tests à domicile (Dax puis Valence) pour clôturer ce second bloc. Mais chaque chose en son temps ! Les Albigeois sont focus sur la prochaine étape, le déplacement à Suresnes.
Retrouvez les propos d’Alexandre ALBOUY à l’occasion du point presse qui s’est tenu en amont de la 7e. journée de Nationale.
À lire aussi | Nationale, Kévin BOULOGNE (Albi) avant le déplacement à Suresnes: "Je dis ça en toute humilité, on coche tous les matchs." (J19)

