Nationale, Arrivée des joueurs du RCN dans une « marée orange » au Stadium Municipal d’Albi.

Près de deux heures avant le coup d’envoi de la demi-finale de Nationale entre Albi et Narbonne, c’est en rangs serrés que les supporters Narbonnais s’étaient donnés rendez-vous à l’arrière du Stadium Municipal d’Albi pour réserver un accueil triomphant à leurs protégés. Fumigènes, cornes et klaxons, chants et slogans. Rien ne manquait pour transmettre un élan positif aux Orange et Noir.
Et après un match dantesque et au final irrespirable, 100 minutes de jeu (29/29), c’est aux tirs au but (7/6) que les Narbonnais ont arraché leur ticket pour la finale face à Nice.

Partager :