C’est de la constance et de la continuité dans le jeu que les entraîneurs carcassonnais attendent de leurs troupes ce vendredi soir, après leur amère victoire contre Hyères Carqueiranne, où les jaune & noir ont perdu le bonus offensif à la dernière seconde après une deuxième mi-temps catastrophique. Ce qui a eut pour effet de mettre en colère les coachs carcassonnais qui accusent leur joueur de suffisance et attendent donc une réaction face à Bourg-en-Bresse. Cependant, la prudence est de mise et il n’est pas question de prendre de haut les Aindinois, l’entraîneur Carcassonnais soulignant » On fait très attention à cette équipe qui n’est pas du tout à son niveau au classement« .
La situation est cependant claire pour Jean-Marc Aué, le manager Carcassonnais, qui indique » On attend que ceux qui ont fait une bonne première mi-temps continuent à faire une bonne prestation, et que ceux qui sont entrant (les remplaçants) soient meilleurs, mais je n’ai pas de doute, parce que comme ils n’ont pas été bons, ils ne peuvent être que meilleurs » continuant rassuré « après une bonne semaine d’entrainement, il y a un très bon état d’esprit, j’ai vu des joueurs avec l’envie de bien finir l’année« .
Et pour bien finir l’année, avec une victoire qui durerait trois semaines c’est-à-dire le temps de la pause, 13 des titulaires de la semaine dernière sont reconduits, le pack au complet, la charnière et les centres seront les mêmes, Léo Darrélatour revient sur une aile, l’autre étant toujours occupée par Sakiusa Bureitakiyaca, Maxime Gianet quant’ à lui retrouve sa place à l’arrière.
La composition de Carcassonne : 1 Lorenzon Fabien, 2 Petriashvili,, 3 Akhobadzé, 4 Manchia (capitaine), 5 Iftimicius, 6 Fadli, 7 Herjean, 8 Guyot, 9 Pichon, 10 Michet, 11 Darrélatour, 12 Puletua, 13 Tuituila Vaéa, 14 Bureitakiyaca 15 Gianet
Remplaçants :16 Carbou, 17 Ursache, 18 Fontaine, 19 Sese , 20 Landajo, 21 Egiziano 22 Dreno, 23 Arnold.
Coup d’envoi vendredi 15 décembre 19h30 au stade Albert Domec de Carcassonne, rencontre arbitrée par Mr Bouzac François.