Nationale, Jacques DELMAS (Narbonne) après la victoire du RCN à Albi : « Je ne sais pas comment on va arriver à Bourg en Bresse. »(demi-finale)

A la fin des prolongations, l’expérimenté manager Narbonnais a préféré regagner les vestiaires alors que s’amorçait la séance de tirs au but qui a finalement propulsé le RCN en finale de Nationale. En s’imposant 7 tirs au but à 6, Narbonne arrache sont ticket pour Bourg en Bresse où les Audois retrouveront Nice en finale.
Retrouvez la réaction de Jacques DELMAS à l’issue de ce match d’anthologie au micro de Patrick FASSINA, Renaud SOREL et Mathys BARDY.

Partager :