Nationale, Kévin BOULOGNE (Albi) après la défaite d’ Albi face à Narbonne : « On n’a pas de regrets. »(demi-finale).

Pas de regret mais un brin de frustration après le dénouement cruel de la demi-finale de Nationale qui a opposé Albi à Narbonne pour l’entraîneur principal du SCA. C’est après les prolongations et une séance de tirs au but que la victoire à choisi son camp. L’équipe de Narbonne s’est finalement imposée 7 tirs au but à 6 face au SCA. Mais Kévin BOULOGNE veut retenir la saison exemplaire livrée par ses joueurs qui n’accèderont pas à la finale à Bourg en Bresse la semaine prochaine.
Propos recueillis par Patrick FASSINA, Renaud SOREL et Mathys BARDY.

Partager :