Nationale, Mathieu BONELLO sur le retour à Castres de Simon MEKA : « très content pour lui mais[…] c’est une des plus grosses tuiles de la saison … ! »

Après Vincent CALAS qui a raccroché les crampons il y a quelques semaines, la 3e. ligne Albigeoise a perdu un joueur clé en la personne de Simon MÉKA (24 ans, 1,93m et 110kg). Prêté par le Castres Olympique pour une 2e saison au voisin Albigeois, celui qui cette année était devenu le capitaine des Jaune et Noir vient de réintégrer l’effectif du club de la sous-préfecture.

A l’issue de la 14e journée, alors que Simon MÉKA n’était pas sur le feuille de match pour affronter Carcassonne, les suiveurs et supporters ont appris que leur protégé allait rejoindre le Castres Olympique. A 24 ans et après 32 matches de Nationale sous les couleurs Albigeoises, il vient renforcer une 3e. ligne Olympienne décimée par les absences de Baptiste COPE et Baptiste DELAPORTE.

A l’occasion du point presse en amont du déplacement à Carcassonne (J15), Mathieu BONELLO a tenu à rendre hommage à Simon MÉKA.