Nationale StadoTPR 4ème victoire d’affilée !

herve

Après une victoire méritée face à Suresnes, les Tarbais recevaient Blagnac. Une formation solide et en pleine confiance après avoir fait tomber les Albigeois (19-17) au bout d’une rencontre à haute intensité. Au terme d’un beau chassé-croisé, les Bigourdans l’ont emporté sur le score de 20 à 19 avec deux essais (Thomas Lhusero, Adrien Vigne), deux transformations et deux pénalités de Mathieu Berbizier contre un essai (Simon Villemur), une transformation et quatre pénalités de Gérald Augustin.

Les Haut-Pyrénéens ont été très pragmatiques en première période et viraient en tête à la pause sur le score de 17 à 16. Les Blagnacais, qui se sont appuyés sur un bon jeu au pied d’occupation et de pression, n’ont jamais rien lâché. Leur buteur Gérald Augustin, auteur d’un sans faute tout comme Mathieu Berbizier, leur a permis de rester dans le match jusqu’à la fin. Comme lors des trois rencontres précédentes, les Bigourdans ont fait preuve de caractère pour signer leur quatrième succès consécutif. Dimanche prochain, ils se déplaceront dans l’Aude pour affronter les Narbonnais et tenteront de poursuivre cette belle série.

Vous pouvez revoir la rencontre face à Blagnac en cliquant sur le lien ci-dessous !

Stado Tarbes-Pyrénées Rugby vs Blagnac Rugby

Hervé Cazcarra

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: l'Agenais Taulagi suspendu dix semaines

Paris, 7 avr 2021 (AFP) – L’arrière ou ailier d’Agen Jamie-Jerry Taulagi a été suspendu dix semaines après son carton rouge lors de la défaite face au Benetton Trévise en Challenge européen, a annoncé mercredi l’EPCR, l’instance dirigeante du rugby continental. Le trois-quarts samoan du SUA a été exclu pour […]