Gaétan Pichon : On est allé se chercher la victoire face à une belle équipe de Tarbes, ils ne nous ont pas laissé respirer, jusqu’à la fin du match c’était compliqué, ils pouvaient revenir et gagner.
On est tombé sur une équipe qui nous a mis en difficulté, on a usé du pied et je trouve qu’on l’a pas trop mal fait, donc un bon match à l’extérieur.
Comment l’équipe à vécu les 10 dernières minutes quand Tarbes faisait le forcing ?: On serre les dents, on se parle, on se dit qu’il faut être solidaires, que chaque ballon est important, et qu’il ne faut pas faire de faute.
Romain Guyot : Une victoire qui fait du bien, On était venu avec des ambitions, on voulait être dans la continuité de Vienne et bien préparer le derby qui arrive dans deux semaines, on savait qu’il fallait s’attendre à un gros combat et que ca allait être assez rude, on a répondu présent je pense, On a eut une bonne première mi temps, et une deuxième un peu figée.
On a eu des réglages à faire en mêlée, je pense qu’on a su laisser passer l’orage, trouver les réglages et une fois que les réglages ont été trouvés, on a été plutôt performant.
Léo Darrélatour : C’est un gros match, il y avait une belle équipe de Tarbes, j’ai vu dans la presse que Tarbes attendait ce match impatiemment, ils nous considèrent comme un cador, on a voulu répondre et on l’a fait.
Quasi 80 mn de jeu, une victoire à l’extérieur devant sa famille que demander de plus ? : C’est le plus beau, j’avais besoin de marquer ce soir, j’ai marqué la semaine dernière, il y avait ma famille qui était là, j’avais à cœur de marquer et qu’on gagne ce match, c’est fait.
Eric Escribanos (entraîneur) Je crois que les joueurs ont été froids et pragmatiques, on a su prendre les points sans s’affoler, c’est ce qui est important aujourd’hui, on avait besoin de se rassurer après certains déplacements à l’extérieur, on a retrouvé une certaine maturité dans le groupe et ça, c’est important pour le reste de la saison. On a prit les points au pied, une victoire à l’extérieur se gagne comme ça, on a des buteurs de qualité, il faut savoir prendre les points et construire un match, les garçons l’ont construit sans s’affoler et ça c’est important.