Confirmés à la tête de l’équipe première par les dirigeants du SCA, Théo SIBOUL et Pierre ROUSSEL vont disposer de temps pour accompagner les joueurs vers une possible qualification pour les phases finales.
Actuel 5e. au classement, le club de la cité épiscopale après avoir fait le plein de confiance face à Tarbes il y a deux semaines passera ce vendredi soir un test grandeur nature à l’occasion de la réception de Chambéry. Les savoyards caracolent en tête du classement de Nationale cette saison même si Rouen et Narbonne restent en embuscade. Avec 80 points au classement et s’appuyant sur la meilleure défense du championnat (266 points encaissés pour l’instant), la deuxième attaque de la poule totalise déjà 8 points de bonus offensif. Mais les Tarnais entendent jouer crânement leur chance ce vendredi face à Chambéry. « Un match dure 80 minutes » rappelle opportunément Théo SIBOUL, « on sait que ça va être dur, on espère tous que ça tombera du bon côté pour nous. «
Côté effectif, les internationaux (à l’image de Jean-Baptiste DECLERCQ) seront encore en sélection et Antoine BOUZERAND, Arthur CASTANT ou Téo VIDAL en phase de reprise sont encore incertains. D’ailleurs le groupe reste ouvert pour l’instant.
Match a écouter en direct et en intégralité sur nos players à partir de 19h30 ce vendredi 28 février.
Retrouvez les propos de Théo SIBOUL recueillis à l’occasion du point-presse en amont de la réception de Chambéry mercredi 26 février 2025.