Il y a bien longtemps que le Stadium Municipal n’avait pas connu une telle affluence. Plus de 10 000 spectateurs et supporters ont pris place en tribunes et dans les « pesages » des deux virages pour assister à la demi-finale de Nationale face à Narbonne. Dans un match d’anthologie où les deux formations ne sont pas parvenues à se départager (29/29) au terme des deux prolongations de 10 minutes, c’est aux tirs au but que s’est joué l’accès à la finale. Les Narbonnais l’ont finalement emporté 7 à 6. Ils retrouveront Nice en finale le week-end prochain à Bourg-en-Bresse.

