« On a été chercher le money-time sur le dernier match », dit Collazo (Montpellier)

collazo

Patrice Collazo (entraîneur de Montpellier vainqueur de Grenoble 20-18): « Ce qui nous a manqué toute l’année, le money time on a été le chercher sur le dernier match. J’avais dit aux joueurs avant-hier soir que ce groupe deviendrait une équipe après ce match. Cela nous a tellement fui toute la saison, on s’est délité souvent dans le money time dans les quinze dix cinq dernières minutes. Là, on a trouvé les ressources pour aller chercher un truc.

Félicitations aux mecs. Personne ne mettait une pièce sur nous. Nous avons manqué les occasions en première période. Nous avons été impatients dans la zone de marque et nous avons laissé Grenoble revenir. En ce qui concerne Louis Carbonel, que j’ai entraîné trois ans et demi à Toulon, il m’a fait gagner plus de matches qu’il m’en a fait perdre. Je n’avais aucun doute sur lui. Je ne suis pas surpris de sa performance et je ne suis pas surpris que nous ayons su chercher la pénalité de la gagne à la fin. Il faut vramient +en avoir+ pour inverser la tendance. Là, il faut être de vrais mecs et c’est ce qu’ils ont été ».

© 2024 AFP

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.