A l’orée d’un MONTAUBAN/NARBONNE, match important pour les 2 équipes, nous avons tenu à donner un petit bonjour à l’ex-racingman Benoît Zanon, qui a eu la gentillesse de répondre simplement à nos questions (merci Benoît !) :
Benoît, voilà maintenant quelques mois que tu as rejoins l’équipe de Montauban, comment s’est passée ton acclimatation dans le Tarn et Garonne?
B.Z : « ça c’est très bien passé! Je suis tombé dans un club avec une ambiance familiale, avec des joueurs simples au très bon état d’esprit ».
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton départ du RCNM?
B.Z : « Au moment de vouloir connaître mon avenir au club, j’ai demandé à Rocky Elsom ce qu’il comptait faire de moi….il m’a répondu d’attendre encore, et encore (février). A ce moment là, j’ai eu une proposition de Montauban. Comme j’ai une vie de famille, je ne pouvais pas me permettre d’attendre et d’avoir un futur flou à Narbonne, c’est pourquoi je suis parti!! »
Une équipe de Montauban, qui justement, reçoit ce week-end le RCNM. Un moment particulier te concernant?
B.Z : « Certes, c’est un match particulier, mais sans plus. Le but c’est la victoire….et la bière avec les copains, ce sera après (rires).
Les supporters du RCNM t’ont toujours beaucoup apprécié, peut-être un petit mot pour eux?
B.Z : « Moi aussi je les apprécie! Ils ont toujours été là pour encourager leur équipe et le font encore. J’espère qu’ils seront nombreux à Sapiac! »
Commentaires
-
Ben comme çà, ceux qui avait encore des doutes ou des œillères, on a la confirmation du mode de fonctionnement de M. Elsom et on comprend mieux ce qui s’est passé après notre demi finale perdue à Agen et durant les saisons qui ont suivies. Benoit est un mec sympa qui a l’esprit « club » que je ne manquerai pas de saluer à Sapiac vendredi.
Laisser un commentaire