L’entraîneur de Pau Sébastien Piqueronies a été impressionné par le retour à la compétition de Romain Ntamack, qui a contribué à la victoire sur le fil de Toulouse contre son équipe (31-29) samedi lors de la 20e journée de Top 14.
« J’étais très heureux de le revoir sur un terrain. J’aurais juste préféré qu’il joue un peu moins », a plaisanté Piqueronies après la rencontre, dont Ntamack a disputé les 25 dernières minutes en montrant de belles choses.
« On a l’impression qu’il ne s’est presque pas arrêté », a ajouté le technicien palois, qui a eu le Toulousain sous ses ordres lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe de France des moins de 20 ans. « Romain est en train de se faire un vrai parcours dans le rugby français. Il le mérite ».
L’entraîneur de la défense toulousaine Laurent Thuéry a affirmé de son côté ne pas avoir été « surpris » par le niveau affiché par l’ouvreur international après presque huit mois d’absence en raison d’une blessure à un genou.
« On l’avait vu très bien jusque-là, c’est la suite logique », a-t-il commenté. « C’est très bien pour lui que la première soit passée. Maintenant, tout ça est derrière lui ».
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.