Pro D2: Bayonne accroché à Agen

Vibrez Rugby

Paris, 6 jan 2022 (AFP) – Bayonne a été accroché à Agen (16-16) jeudi soir en match d’ouverture de la 16e journée de Pro D2, la première de l’année et de la phase retour.

Les Basques, qui restaient sur une série de quatre victoires d’affilée, étaient même menés jusqu’à la 68e minute et l’essai de Torsten Van Jaarsveld, son septième de la saison.

Avec ces deux points pris, Bayonne revient à une longueur d’Oyonnax (2e) et trois de Mont-de-Marsan (1er), qui reçoivent respectivement vendredi Grenoble (11e) et Carcassonne (7e).

Agen, pour sa part, qui restait sur une victoire dans son stade d’Armandie et jouait sous les ordres de son tout nouveau manager Bernard Goutta, a marqué un essai à la 10e minute par son Fidjien Kolinio Ramoka. Le SUA reste 14e, avec six longueurs d’avance sur Bourg-en-Bresse (15e) et dix sur Narbonne (16e et dernier). Bourg-en-Bresse joue à Rouen vendredi et Narbonne à Aurillac.

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Top 14 -Castres : toujours sans Babillot et Onambélé.

Paris, 6 jan 2022 (AFP) – Echos avant les matches de la 15e journée du Top 14 programmés samedi: (15h00) Castres: toujours sans Babillot et Onambélé. Les Tarnais seront toujours privés de leurs blessés de longue date: le capitaine Mathieu Babillot (ischios), en phase de réathlétisation, et le troisième ligne […]
Mathieu Babillot castres