PRO D2 : Carcassonne fait citer un joueur de Montauban devant la commission de discipline

Daniel BOETSCH

A l’issue du match Montauban Carcassonne, Christian Labit le manager de Carcassonne ne décolérait pas contre le comportement de l’arbitre de la rencontre. Il lui reprochait notamment de ne pas avoir demandé la vidéo après la sortie sur protocole commotion d’un de ses joueurs suite à une charge dangereuse au sol d’un joueur adverse.

A lire également : Pro D2: Quatre joueurs convoqués par la commission de discipline.

La colère de l’entraineur retombée, le club a décidé de réagir en demandant la comparution du joueur estimé fautif devant la commission de discipline. Celle-ci examinera donc cette situation dans sa séance du mercredi 15 septembre. C’est pourquoi conformément au règlement disciplinaire de la LNR, le club réclamant ainsi que le licencié à l’encontre duquel la réclamation est déposée sont convoqués par l’organe disciplinaire aux fins d’être entendus. L’US Carcassonne et le pilier montalbanais Christopher Vaotoa sont donc convoqués à la prochaine session de la commission de discipline.

Commenter cet article

Next Post

Rugby Championship: le carton rouge de Jordie Barrett annulé

Perth (Australie), 8 sept 2021 (AFP) – Le carton rouge reçu par le Néo-Zélandais Jordie Barrett dimanche lors du match de Rugby Championship face à l’Australie a été annulé a posteriori, a annoncé mercredi la SANZAAR, l’instance gérant le tournoi. L’arrière des All Blacks avait infligé un coup de pied […]