Pro D2 : Deux joueurs de Montauban devant la commission de discipline

Daniel BOETSCH

Durant la troisième journée du championnat de Pro D2, deux cartons rouges ont sanctionné des actions d’antijeu, ces deux cartons rouges ont été sortis durant le même match et contre la même équipe, il s’agit de l’US Montauban qui se déplaçait sur le terrain de Narbonne.

Le premier carton rouge sorti à la 29ème minute de la rencontre contre le pilier Christopher Vaotoa sanctionnai une charge sur un joueur au sol, le second a visé le deuxième ligne Maselino Paulino à la 61ème minute, il lui est reproché d’avoir donné un coup au visage d’un adversaire lors d’une échauffourée.  Dans les deux cas, Flavien Hourquet arbitre de la rencontre n’a pas hésité à exclure définitivement les fautifs après visionnage de la vidéo.

Tout naturellement la commission de discipline a décidé d’entendre ces deux joueurs pour ce qu’elle estime être suivant la terminologie administrative “une infraction aux Règlements Généraux de la LNR” Les deux Montalbanais sont donc convoqués lors de la séance du 22 septembre, et dans cette attente, les joueurs sont suspendus.

Commenter cet article

Next Post

Top 14: Hastoy quittera Pau à la fin de la saison

Pau, 14 sept 2021 (AFP) – L’ouvreur international Antoine Hastoy (24 ans, 1 sélection) quittera Pau à l’issue de la saison, a annoncé mardi le club de rugby. Au club depuis 2011, Hastoy a choisi de faire jouer sa clause libératoire contre une indemnité comme le lui permet son contrat […]