Pro D2 – « Jeudi prochain on ira à Carcassonne affronter une équipe solide » selon Maxime Mathy (Montauban)

Vibrez Rugby

Maxime Mathy (ouvreur de Montauban), après le match nul 27-27 face à Bourg en Bresse : « Nous sommes déçus parce que nous avions bien commencé le match et qu’on l’a très mal fini. On n’a pas respecté les consignes de la mi-temps. À la fin on se fait punir et cela aurait pu être pire.

On ne va pas se trouver d’excuse. On les remet dans le match et on leur permet d’espérer. Plein de petites imprécisions et on arrive à ce résultat. Peut-être que l’on aurait du moins joué. On n’avait pas pris Bourg-en-Bresse à la légère pour autant.

À la fin on fait tout pour gagner et on passe près sans parvenir à finir derrière la ligne. Jeudi prochain on ira à Carcassonne affronter une équipe solide pour un match rugueux où l’objectif sera de rattraper le match de ce soir ».

Coffret Saint Valentin, apéro et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

ProD2: Un montois convoqué par la commission de discipline

À la 57ème minute de la rencontre opposant Mont-de-Marsan à Narbonne, le seconde ligne montois, Nicolas GARRAULT a effectué un plaquage qualifié de cathédrale par François Bouzac, l’arbitre de la rencontre qui a aussitôt sorti un carton rouge à l’encontre du joueur fautif. Afin de présenter sa défense, Nicolas Garrault est convoqué devant la commission de discipline lors de la séance […]