Fidèle à sa méthode qui est de ne galvauder aucun match, de rentrer sur le terrain pour gagner et non pas pour limiter les dégâts, Christian Labit, le manager de Carcassonne a décidé de ne faire que très peu de changements dans l’équipe alignée pour affronter Biarritz ce dimanche.
Privé de Rynard Landman, et de Pierre Huguet blessés, l’entraineur carcassonnais a mis au repos le pilier capitaine Andrei Ursache et l’ouvreur Lucas Meret. Le troisième ligne irlandais James Connoly sera titularisé après son excellente prestation contre Rouen. La charnière quant à elle sera toulousaine avec les deux jeunes joueurs prêtés pour la saison par le stade toulousain, Martin Page-Relo et Baptiste Mouchou. Peu de changement également sur les lignes arrières par rapport à Rouen, les ailiers seront les mêmes (Sébastien Giorgis, Martin Dulon) Benoît Jasmin sur le banc, José Limaet Guillaume Martocq seront les deux centres chargés de débuter le match. Le poste d’arrière sera occupée par Steven McMahon auteur d’une bonne prestation le week-end dernier pour son retour à la compétition. Le capitanat sera confié à l’inusable Bakary Meité et parmi les remplaçants deux blessés font leur retour, il s’agit du talonneur Maxime Castant et du troisième ligne Clément Doumenc
Le match sera arbitré par Mr Benjamin Hernandez. Coup d’envoi dimanche 11 octobre à 14h00 au Parc des sports Aguilera de Biarritz.