Marc Delpoux ( directeur sportif de Narbonne ), après la défaite à domicile 24-26 face a Agen : « les semaines se suivent et se ressemblent. On perd un match encore à deux minutes de la fin. C’est désespérant de faire des fautes graves comme on a fait dans le Money time. On est pas assez précis sur le premier plaquage. On ne doit pas se faire traverser aussi facilement que mort se fait traverser (…)
On avait une hypothèse de maintien en gagnant sept matchs sur huit à la maison. Et le premier, on l’a déjà perdu. Donc, aujourd’hui, on ne parle pas de point. Maintenant quel état d’esprit vont avoir les joueurs ? Défaite après défaite ça va commencer à devenir compliqué plus on va avancer dans la saison.
On va vivre au jour le jour et on va avancer. Il est certain que si nous autres concurrents de s’effondre pas, ça va être compliqué. Mais on va continuer à travailler. Ceux qui voudront continue à travailler avec nous on va les emmener, on a pas le droit de lâcher.
Le club est dans une situation compliquée, donc on a pas le droit de lâcher quoique ce soit, Et on ne lâchera rien. Par contre le joueur qui voudra lâcher et partir à droite ou à gauche… »
Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES